Mon Braque français de 3 mois mord la chienne de mon ami. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai un jeune chiot de presque 3 mois de race braque francais , il mort et poursuit sans arret lachienne de mon compagnon , nous allons chasser ensemble a partir de septembre comment faire pour que mon chiot cesse se comportement ! et il me mordille a moi aussi et fait comme s'il me chercher des puces ,pourquoi ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal à son âge.
Mais je vais laisser les autres répondre pour le reste.
Utilisateur anonyme
il doit bien y avoir une facon de lui faire comprendre qu'il fait mal et lui apprendre a ne plus le faire !