Mon bouledogue grimpe sur ma fille. Comment réagir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai remarqué que mon chien essayait de grimper sur ma fille de 2 ans. il fait quelque fois des mouvement s de bassin quand je joue ou que je le fait monter a coté de moi dans le canapé. J'ai su que c'était un signe de domination.
Comment dois je reagir face a ce comportement.
16 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce signe peut être de la sexualité, peut être de la domination. Dans ce cas, ne vous laissez pas faire. La mienne qui a 2 ans et 4 mois, le fait de temps en temps, mais je n'ai pas envie qu'elle devienne dominante, alors lorsqu'elle le fait, je la repousse sans brutalité. Et je pense que la castration ne fera pas grand effet.
Utilisateur anonyme
Un chien n'est pas frustré de ne pas saillir ne te fait pas de soucis pour sa. De plus, je ne le répèterais pas assez ( c'est pas contre toi mais comme c'est mon métier sa me tien à coeur ^^ ) mais il faut laisser la reproduction des animaux LOF aux éleveurs canins, car il y a des démarches à faire afin d'inscrire les chiots au LOF et qu'une portée est assez coûteuse.
Utilisateur anonyme
Il y a un bon article sur ce même site:http://wamiz.com/chiens/guide/l-education-sexuelle-du-chien-0448.html.
C'est sur l'éducation des chiens et leurs comportements sexuels(et ce que vous devez faire).
En espérant avoir aidé :)
Utilisateur anonyme
Si le lien fonctionne pas,faut aller dans 'éduquer son chien','Ordres de base' puis 'l'éducation sexuelle du chien'.
Utilisateur anonyme
Tu sais Regan, ton chien s'en fout de saillir une femelle à partir du moment ou il sera castré.
Il n'est gouverné que par ses hormones.
Castré il sera tranquille.
Utilisateur anonyme
lisez cela ;)

http://1001comportements.over-blog.com/article-mon-chien-ce-libertin-103244903.html