Mon bouledogue français est-il LOF ?

Utilisateur anonyme

[img|helenelc_5572f2b906e0d.jpg][img|helenelc_5572f31eae270.jpg] Mon bouledogue français a la truffe dépigmenter plein de taches rose et noir, cela veut t'il dire qu'il n'est pas LOF ?

8 réponses
0céanee
Bonsoir,

Pour cela consulté le standard de sa race qui vous renseignera sur le physique du bouledogue français. Ses parents était il au lof ? Souhaitez vous le confirmé?
Utilisateur anonyme
Sa mère l'était, son père je l'ignore, j'aimerai le faire confirmer, j'ai regarder le standard de la race, il parle de défaut mais pas de quelque chose de rédhibitoire pour la confirmation
0céanee
D'accord, si le père n'est pas LOF vous ne pourrez pas le confirmé. Ou l'avez vous eu ?
Utilisateur anonyme
Chez un particulier qui n'a fait qu'une portée avec sa femelle
0céanee
D'accord, si vous avez la possibilité de le contacté pour connaitre les origine du père et si il est inscrit au Lof si un des deux parents n'est pas lof il ne pourra pas être confirmé de plus si votre chien était lof un premier certificat aurez du vous êtes remis a la cession du chien
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup
Tania28700
Tu as eu le lof provisoire (papier) pour ton chiot qui atteste de ses origines lof ? si non, il n'est pas lof. S'il n'y a pas eu déclaration de saillie, et de la naissance des bb, pas de lof possible
j'espère que tu n'as pas payé le prix fort ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non aucun papier concernant le LOF , je l'ai payer 650€