mon bouledogue français de 3ans ne veux plus manger

Utilisateur anonyme
mon bouledogue français de 3ans ne veux plus manger que faire aider moi svp
6 réponses
Utilisateur anonyme
Du jours au lendemain? Il c'est rien passer? Les bouledogues sont assez capricieux et ils boudent souvent leurs gamelles pour avoir quelque chose d'autres mdr
Utilisateur anonyme
Mais va voir ton véto car il a peut être mal aux dents!!
Utilisateur anonyme
D'accord avec les deux commentaires de mimi !!!!!
Utilisateur anonyme
Merci Audrey!!
Utilisateur anonyme
oui je vais aller chez le véto
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si votre Bouledogue de 3 ans ne veut plus manger c'est qu'il a peut être mal aux dents ou alors, il a une perte d'appétit. Je te conseille d'aller votre véterinaire, il pourra vous aider.