Mon bouledogue français de 3 mois mange les murs, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour les amis, aujourd'hui petit soucis avec mon boubou de 3 mois je suis rentrée contente de le retrouver mais la je me suis aperçu qu'il avait manger le mur... Ce soir je vais chez ami, une fois rentrée je m'apercois qu'il avait refait la même chose (ce qu'il n'avait jamais fait avant aujourd'hui...) que faire? Merci de votre aide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il est peut être Anxieux. Un deuxième animal, serait bien pour lui, mais cela ne changera et ne règlera rien.
Utilisateur anonyme

Il fait ses dents aussi il est tout jeune
il faut lui laisser des jouets et le mieux serait un kong jouet très solide qu'on remplit avec des petites friandises pour qu'il essaie de l'attraper
Faut lui apprendre à rester seul
Utilisateur anonyme
uiii laika a raison tu dois lui apprendre à rester seul car un chien quand il reste seul et il n'a pas l’habitude il détruit la maison :)

bonne chance
Utilisateur anonyme
mademwazelle on a le méme probléme !! mon chien mange des framboises !
jai posé la question sur le site , on ma répondu majoritérement que s'été une carrense en vitamine , en gros achéte des croquétte spécial (prémium)
Utilisateur anonyme
..................désolé je vien de faire un com' ors sujets !! ^^' ignorer ce com ! je n'ai pas lu entiérment ta quéstion :S désolé !!xD