Mon Bouledogue français a les plis de la truffe abimés. Que faire ?

Utilisateur anonyme

hindy bouledogue français a les plies de la truffe abimée( il ni a plus de poil est c'est rose, il pleur beaucoup) , je vais chez le vétérinaire tout a l'heure pour le faire soignée . la dernière fois elle m'avais donne de l'eau stérile pour nettoyer c'est plies et une crème a mettre. je nettoies c'est plies 2 fois par jours et c'est toujours pareil la crème ne marche pas. une personnes ma di de mettre de la vaseline pour que les larmes coules et ne reste pas dans c'est plies avais vous déjà eu se problèmes ou avais vous des solutions

5 réponses
P'titefleur
Dis lui bien que le traitement n'a servi à rien....qu'elle fasse des recherches un peu plus approfondies.
Utilisateur anonyme
je lui est dis le jour ou j'ai était prendre rendez vous j'ai hâte de savoir se quel va donner a hindy, il n'a pas l'air d'avoir mal mes pas très jolie a voir
Colombe
elle va te changer le traitement certainement il faut que tu soit un peut sèche quelle te le soigne un peut pus énergiquement!!!!donne nous des nouvelles ,.bon courage vous deux.
Utilisateur anonyme
merci, oui elle a interrer de bien s'occuper de mon didi car je peu etre tres chiante je vous direr sa toute a l'heure merci beaucoup
Utilisateur anonyme
résultat pour didi shampoinage des ses plis avec un shampoing spéciale tout les 2 jours crème tout les jour et nettoyer a l'eau stérile 2 fois par jour et bien sécher après on verra bien