Mon bouledogue a les oreilles tombantes, comment faire pour les monter ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tout le monde

je mapel Gino j'ai 4mois bientot je suis néé avec les oreilles tombante car mes parents les avait aussi ma mere avec les deux qui tonbe et mon pere qu'une oreille seulement ma maitresse ce demande si les miens vont monter ou pas du tout elle vous demande des conseil savoir si vous avait eu le meme souci que moi merci de me repondre
j'ai mis une photo de moi pour vouus montrer
7 réponses
Utilisateur anonyme
salut !
à 4 mois il est encore un peut tôt pour réellement te certifier que ses oreilles se redresseront ou pas , c'est possible entre six et 10 mois, il faut que tu demande conseil à ton vétérinaire
mais si ses deux parents ont ce joli défaut alors il y a de forte chances qu'il garde ses oreilles tombantes, mais bon c'est mignon !
Utilisateur anonyme
Coucou,

Rien de plus à dire qu' Azena!
Ah si!..... Très mimi ton loulou!^^
Utilisateur anonyme
Azena a raison +1 pour elle
Utilisateur anonyme
Bonjours !! Dèja ton petit loulou et adorable !! Question de ses oreilles je dirai de ne pas tros s'inquièter pour l'instant. Après, quand il sera plus grand tu verra comment sa tourne. Est ce que ses parents aver cette particularité ? Et si il les garde tombente se nes pas grave car il sera originale et adorable !!! Si sa t'inquiète vraiment, va d'emender de l'aide a ta vétérinaire
Utilisateur anonyme
Clacla apprend à lire le post de la personne il est mis dans son texte si les parents avaient les oreilles tombantes ou pas

Et puis il est jeune laisser le grandir et vous verrez bien comment ça ira
Utilisateur anonyme
Ma chienne les a toujours eut droite et je l'ai eut avant ces deux mois. Par contre vers 2mois et demi quand elle a fait ses dents elles recourbaient un peu en arrière.
Mais je connais des bouledogues avec les oreilles tombantes.
Utilisateur anonyme
Pour l'avenir je te conseil de ne pas trop toucher ses oreilles pour qu'elles ne retombent pas !