Mon bouledogue a l'oeil qui coule. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire pour soigner l'oeil de ma chienne. Ses larmes lui brûle entre le pli de son oeil. C'est une bouli de 1 ans. Ça vous est déjà arrivé? Je lui nettoie l'oeil a l'ocryl mais pas tout les jours pour eviter que ça macère... merci d'avance!!!!

2 réponses
0céanee
Bonsoir,

Peut-être devriez vous demander l'avis de votre vétérinaire, votre chien a peut-être une lésion de l'oeil ! Depuis quand cela dure-t-il ?
Jessie Et Joy
Bonjour, mon Bouvier Bernois me le fait aussi. Avec le vent, la pluie... Les yeux de votre chien s'est irrité. Renseignez-vous auprès de votre véto car elle m'a laissé une pommade que l'on applique sur les yeux du chien et l'œil est protégé. Grand conseil : voir un véto ! :)
" Jessie et Joy les petites chipies // "