Mon border collie n'est pas en forme depuis aujourd hui, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon border collie et trés spide et depuis aujourd hui il ne bouge pas beaucoup et quand on lui lance un jouer il ne va pas le chercher . Il a fait 2 piro .
Que faire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
visite véto
Utilisateur anonyme
Bonjour, des nouvelles ?
Lui avez vous pris la température ? vous savez que s'il a eu la piro il y a eu peut etre des atteintes au niveau de ses reins ou du foie, qu'est ce que votre vétérinaire vous as dit sur le fait qu'il l'ai attrapé en deux fois ?
en tous cas une visite chez le vétérinaire s'impose etant donné qu'il a déja été malade.
Bon courage

Nathalie, Auxiliaire vétérinaire, experte en santé animale sur allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html