Mon Bichon maltais a des taches noires sur ses testicules. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour à tous voilà mon chien bichon maltais de 6 mois a des taches noires sur les testicules et elles sont gonflées et rouges. c'est dû à quoi? merci beaucoup
4 réponses
Utilisateur anonyme
prend rendez vous chez le vétérinaire et vérifie que se ne soit pas une infection ou des boutons qui commence à ce manifesté . Ton chat sort ? si oui il à dut surement rencontrais une chienne malade

sinon bonne chance pour ton bichon et j'espère que ces boutons et ces taches noir disparraîtrons rapidement
Salut et bonne chance !
P'titefleur
Demande à ton véto.
Certains chiens peuvent avoir des tâches sur les testicules comme des grains de beauté...mais il faut toujours le faire certifier par un véto.
Lisanimo
C'est peut-etre des taches de naissance.Ma chienne en a sur les ongles et dans la bouche.
Mais va voir ton véto au cas ou.
Utilisateur anonyme
il n'a pas de boutons mais ses testicules sont gonflées. merci je vais voir avec mon véto