Mon bichon havanais a des tiques que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon bichon a des tiques,il se gratte au niveau des tiques et cela saigne que faire ? Je lui ait fait un shampoing pulvex il y a deux jours et mis une pipette de frontline cette après midi .
que puis-je faire sil-vous plait ? et que faire si il a une tique au niveau du bas de l'oeuil et que le chien bouche ?
17 réponses
Utilisateur anonyme
abon meme en martinique ?
Tania28700
des tiques restent des tiques avec différents maladies possibles !
http://www.esccap.fr/arthropodes/tiques-risques-maladie-chien-chat.html
http://www.zananas-martinique.com/forums-martinique/martinique-297936.htm
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
sa peut etres grave car la tique asspire le sang pour se nourir et peut provoquer des maladie retirer la avac un crocher a tique et bruler la en faisant attention a ne pas laisser la tete sur le chien
Utilisateur anonyme
d'accord cette après-midi j'ai retiré 6 tiques mais il lui reste encore ! Pensez-vous que je puisse l'enmmené au vétérinaire pour qu'il puisse l'emdormir et retiré le reste ?
Tania28700
Vois avec ton véto !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci je suis allé au véto lundi dernier et elle ma donné un comprimé de NEXGARD elle m'a dit de ne pas les enlever qu'il vont tombé tout seul.
Et hier, lorsque je regarde au sol il y en avait au sol morts donc Wéééééé !!!!
Tania28700
Tant mieux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "