Mon Bichon est agressif, comment l'éduquer ?

Utilisateur anonyme
Mon Bichon (mâle) se sauve de chez moi (cours non-clôturée) pour aller 1-2 fois/semaine chez mon voisin qui a un chien (mâle) faire pipi et caca.
Quand je tente de le ramener, je le fais en l'appelant mais refuse. Je pars le tirer par son collier en lui disant NON et me grogne après et montre ses dents.
Je constate qu'il a le dessus sur moi et je n'aime pas ça.
Que faire?
Carolane
1 réponse
Tania28700
Et bien mais une cloture !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "