Mon berger malinois de 13 jours à la diarrhée, que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai un berger malinois il a 13 JOURS et a une très forte diarrhée, qu'est-ce que je fais ? Et quand il va savoir où il va faire ses besoins parce qu'il les fait partout aidez moi.
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 jours et tu n'as pas sa mère avec ?????
Utilisateur anonyme
nn sa mere nai pas avec moi???
Utilisateur anonyme
je t'ai répondu à ton message privé mais je le redis là :

13 jours y'a pas autre chose à lui donner que du lait maternisé, en biberons : donc au plus vite, demain matin à l'ouvertre, il faut aller chercher ce qu'il faut à la pharmacie, en précisant bien que c'est pour un chiot.
Surtout pas de lait de vache : indigeste pour lui, et rien de solide : indigeste également.
Si il a de la diarhée c'est tout simplement que ce que tu lui as donné à manger ne lui convient pas (en espérant qu'il s'en remette.... !)

ça c'est pour l'urgence...
Sans rentrer dans le comment ça se fait que tu aies un chiot de 13 jours sans sa mère ??, est-ce que tu l'as montré au véto ?? (ça c'est urgent aussi à faire, mais la grosse priorité c'est de le nourrir correctement et les biberons c'est jour et nuit)
Je vais pas te retaper tout donc je te mets ce lien où tu auras un peu les explications pour le nourrir - nombre de repas, etc.. - il faut aussi l'aider à faire ses besoins, etc

http://eurovetoclic.free.fr/fiche/fiche/fiche.php?page=27

et montres le vite au vétérinaire si c'est pas déjà fait : c'est pas une poupée, c'est un chiot et il faut pas faire n'importe quoi sinon il va mourir très vite !
Utilisateur anonyme
je remets le lien ici pour les indications pour le nourrir il est pas passé dans mon message d'avant :

http://eurovetoclic.free.fr/fiche/fiche/fiche.php?page=27
Utilisateur anonyme
Et pourquoi ce chiot n'est pas avec sa mère et ses frères et soeurs ?
Cela dit, il faut absolument que tu ailles chez le vétérinaire car vu l'âge de ce chiot, une déshydratation due à une diarrhée arrive "très rapidement" et tu risques carrément de perdre ce chiot.
Donc, va chez le vétérinaire et ensuite viens nous donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
Va voir ton véto le plus vite possible ... ! et oui pourquoi n'est t-il pas avec sa mere , frere et soeur ? !