Mon Berger Belge âgé de 7 ans me semble malade. Avez-vous une idée de ce qu'il peut avoir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon Berger Belge âgé de 7 ans me semble malade, depuis 2 jours, il reste coucher et a beaucoup de mal a se lever. Il ne mange plus et passe beaucoup de temps a dormir dans son coin. Il n'a rien manger de spécial, je le nourris au Royal canin Maxi Adult 5+ Quelqu'un aurais un conseil ? une idée de ce qu'il peux avoir ? Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
il garde toujours ces dents ? vérifie
Utilisateur anonyme
Bonsoir Vincent,
Votre chien ne s'alimente plus depuis 2 jours, vous dites qu'il a beaucoup de mal à se lever, ....
Tout animal restant sans s'alimenter durant 48h , sans bouger, doit être vu assez urgement par un vétérinaire. !
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Merci de vos conseil, RDV pris avec le vétérinaire ce soir
Tania28700
Et alors ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "