Mon berger australien mord, que faire?

Utilisateur anonyme
Mon berger australien de 5 mois saute sur mes enfants et les mordille fort ... Il ne supporte pas nos voitures (veut mordre les pneus quand nous roulons), nous mord quand on court, faisons du vélo ou lorsque nous sommes à scooter... A mordu mon père au mollet, jusqu'au sang, quand il quittait notre propriété en roulant! Il est resté avec sa mère jusqu'à 3 mois...il va en club canin depuis 2 mois(travaille très bien !)
Nous avons essayé le "non" ferme avec toute petite tape sur le museau, la punition...le travail à la longe pour le vélo...Rien ne fonctionne: que faire?
Nous avons eu plusieurs gros chiens: terre-neuve, bouviers bernois...je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis...
Merci de vos conseils.
3 réponses
Utilisateur anonyme
je serai tentée de dire que la réponse est dans la question....
"il va en club canin depuis 2 mois"
il faut demander à le faire le travailler là dessus quand il est au club.
Utilisateur anonyme
Travailler au club et le faire travailler sur troupeau...
Utilisateur anonyme
J'ai eu le même problème avec mon lhassa (même si les causes de ses morsures étaient sensiblement différentes). Je n'ai pas voulu laisser traîner et ai vu une comportementaliste : je crois qu'avant de punir, il faut essayer de comprendre. Votre chien est encore un chiot mais il va grandir et ça ne s'arrangera certainement pas tout seul. Voyez quelqu'un de compétent : je vous assure, ça vaut vraiment la peine.