Mon Berger allemand peut-il s'accoupler avec ma chienne Berger allemand croisée Beauceron ?

Utilisateur anonyme
bonjour je voudrait savoir si mon chien berger allemand peut se reproduire avec ma chienne berger allemand croiser beauceron le grand ses le male et la petite ses la femelle e si il ya des risque ou pas au niveau des taille donc donc et til possible ke mon chien se reproduise avec ma chienne le male a +de 3ans _et la femelle a 1 ans[img|kelly62_51ee6e7eef4cb.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Pour la 2ème fois :

1 - Comme l'as dis Ange, ton chien fait le double de ta chienne donc ta chienne a 3 chances sur 4 de mourir lors de la mise bas et tu as 4 chances sur 4 de perdre la portée et la mère.

2 - ta chienne n'est pas mature ! C'est encore UN CHIOT ! A 1 an elle est trop jeune !!!

3 - Qu'elle le provoque c'est une chose. Isole la le temps des chaleur et fait la stériliser par la suite.
Utilisateur anonyme
ok
P'titefleur
Tu as déjà fait un post à ce sujet et on t' répondu.....pourquoi un deuxième ?????

Fais stériliser ta chienne....
P'titefleur
Et pourquoi lui faire faire des petits...qui seront des bâtards qui grossiront peut être un jour le nombre des chiens en refuge ou SPA !!!!
Utilisateur anonyme
javoue apres ten fait quoi des ptits??!! quand personne en voudra tu en fera quoi les piquer ou les mettre a la spa merci hein yen a deja assez...