Mon berger allemand ne va pas bien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon berger allemand se secoue la tète constamment et a les yeux gonfler . elle ne joue plus et dors souvent pouvez vous m'aider
5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Vétérinaire!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Va voir un vétérinaire ;)

Utilisateur anonyme
je pense que c'est une infection des yeux
si il secoue la tète constamment peux être une blessure qu'il a mais
je conseil de voir un vétérinaire !!
c'est peux être grave
Knut1990
Direction le véto il te dirais plus de détails ou appelle leur est ce que ton chien a . des nouvelles
Utilisateur anonyme
Toutes choses qui n'est pas normal >>>>>>>>>>>> VETO!