mon berger allemand mordille et se met sur mon chiot, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

bonsoir, mon voisin a un berger allemand de 6 ans un mâle et a chaque fois que je sors ma chienne de 2 mois qui est un croisement border collie berger allemand,ma chienne se met sur le dos la queue entre les pattes et le berger allemand qui est imposant par sa taille et son poids + de 50 kg la mordille mais fort quand même, donne des coups de museaux pour que ma chienne se couche et là il se couche dessus alors on dirait qu'il veut la protéger c'est ce que disent mes voisins mais franchement j'ai pas l'impression et puis ma chienne couine très fort quand il fait ça mais va quand même le chercher pour jouer j'aimerais savoir pourquoi il fait ça ? et ce que ça veut dire ? merci d'avance pour votre réponse picky81

2 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que c"est pour la dominer si elle va trop loin et fait mal au chiot dite lui non d un ton ferme et autoritaire il finira par conprendre qu'il faut etre plus doux
Utilisateur anonyme
Pas de panique, il veut juste jouer, et peut-être la dominer mais surveillez-le de près, si il devient trop brusque, séparez-les, surtout si votre chienne couine !