Mon Berger allemand mange peu, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon berger allemand de 2 mois et demi boit beaucoup et du coup mange peu.
10 réponses
Utilisateur anonyme
Tu l'a depuis longtemps ?
Utilisateur anonyme
Nous l'avons depuis Vendredi 18 et ce matin il a repris du poids et boit un peu moins, j'ai téléphoné au véto qui m'a dit que l'eau était aussi une forme de jeu alors je vais continuer à le surveiller qu'en penses tu ? merci d'avance
Xmélodie
Il a peut être pas beaucoup d'appétit.
Sinon, as tu un autre chien plus âgé que lui ?
Quand tu dis "reprit du poids" ça veut dire quoi qu'il avait maigri ?
Utilisateur anonyme
Moi mon berger allemand ne mange pas ses croquettes , nous lui avons fait gouter le poulet viandes etc ... Et maintenant il refuse totalement les croquettes alors il ne mange pas (sauf quand il a trop faim)et on lui donne le reste de poulet viande etc quand il y en a ...

Tu lui a donner quelque chose d'autre apart ses croquettes ?? Si oui tout s'explique.
Par contre l'eau je ne sais pas du tout !
Utilisateur anonyme
Nous avons un autre chien un york qui a 4 ans
Nous ne lui avons donné aucune nourriture autre que ses croquettes, et oui il avait perdu 400 grammes qu'il a repris
Puis j'ai téléphoné au véto et il m'a dit que ça allait s'améliorer, mais je pense que ce sont les croquettes qui ne lui plaisent pas puisque lorsque je lui donne celles du york il les aime alors on va continuer pour voir ce que l'on va faire
Utilisateur anonyme
ne lui donne pas les croquettes de ton york, elles ne sont pas adapté, ton veto ne t'a pas donné une marque bien precise de croquettes pour ton CHIOT???
Utilisateur anonyme
Bon ça y est on a reussi a regler le probleme on a achete du royal canin et il mange
Merci pour réponses
Utilisateur anonyme
[img|hoarau_4d972d6800be3.jpg]bjr!ne force surtout pas ton chiot a man g plus qui en faut !oups g vu que tu a resolu la question en achetant du royal canin ,tant mieux!peut etre que tu le sait deja!mais voila de tant en tant ajoute des carrottes rappé ,un oeuf ,des harricots vert,ou de la sardine a l huile ,il aurra un super poil,il une belle pigmentation!
Utilisateur anonyme
tokio,berger allemand d'environ 2 ans,mange très peu, pourquoi?
Utilisateur anonyme
bonjour à toutes et à tous
pour la question des repas, mon FLASH mange maintenant comme un ogre, tout est rentré dans l'ordre et il prend du poids, il est passé de 12 KG à 14 KG c'est super !!! il est adorable, sauf quand on le laisse un peu seul alors là c'est le souk à la maison
merci à vous pour vos infos