Mon Berger allemand est petit. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Mon BA a fete ses 6mois mais il est encore de petite taille

4 réponses
Utilisateur anonyme
Svp répondez moi
Codoloan
Bonjour,

Vous ne donnez pas beaucoup d'informations qui permettent une réponse.
Quelle poids fait-il et quelle est sa taille ?
Vous devriez mettre une photo de votre chien pour qu'on puisses avoir une idée de son gabarit.

Est-il maigre ?
L'avez vous vermifuger ?

Si vous trouvez qu'il a un réel problème de croissance, le mieux est de le montrer a un spécialiste.
Utilisateur anonyme
Bonjour Adam Talbi

j'ai vu que tu te poses beaucoup de questions sur ton Berger Allemand : pourquoi ne te renseignes tu pas sur le net au sujet de ton B.A . ? on trouve beaucoup d'informations de particulier ou de professionnels qui te permettront de faire un point sur LES B.A.
Utilisateur anonyme
Je n'ais pas beaucoup d'info mais tu sais, il y a différente taille, c'est très aléatoire, il est certainement normale que ton chien soit "petit".