Mon berger allemand de 8mois me saute dessus pour me mordre. est ce normal que dois je faire

Utilisateur anonyme
pour s amuser ma chienne de 8mois me saute dessus et mord.Que puis je fairepour que ca cesse
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que le mieux est de l'ignorer si tu n'aimes pas son comportement, ainsi elle vs comprendre que ce qu'elle fait ne suscite pas l'intérêt de son maître et va arrêter.
Utilisateur anonyme
visiblement, c'est un jeu pour elle. Il faut l'ignorer, ne plus lui parler, meme pas de "arretes". Faire comme si elle etait invisible. Tu peux meme t'eloigner d'elle pour faire autre chose. Elle devrait vite comprendre que mordiller ne sert a rien, puisque le jeu se termine dès qu'elle fait ça.

Tania28700
D'accord avec ce que tu as eu déjà en réponses !
Il faut qu'elle comprenne que c'est toi qui décides quant jouer, et non elle qui prend l'initiative ! facile à dire... Courage, je connais ca ! calin à ton BA
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Api37
L'ignorance, c'est long mais ça fonctionne.