Mon berger allemand de 2 mois ne veut pas manger ses croquettes (royal canin ), comment faire ?

Utilisateur anonyme
12 réponses
Utilisateur anonyme
Merci bien pour vos complètement, il a commencé à manger petit à petit ces croquettes .. Merci encore une fois
Utilisateur anonyme
Il est très jeune et a peut être encore besoin de lait maternelle ça se vend chez le veto
Ensuite si il n'accepte toujours pas les croquette il faut essayer d'autre moi perso je les prend chez le veto ça coûte cher mais pour les gros chien sais super pour le développement
Essayer aussi de les humidifier avec de l'eau ou du lait maternelle ou mélanger avec de la Pathé j'espère t'avoir aider bon courage !!!!