Mon Berger Allemand aboie méchamment. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voilà j'ai un berger allemand de 5 mois qui s'appelle Jess, nous l'avon acceuili lorsqu'il avait 3 mois. Depuis ces deux derniers mois on rencontre un problème récurrant mon fiancé et moi : il aboie systématiquement aux autres chiens et méchamment en plus !!!!
Pourtant il n'est pas agressif envers les humains, même les enfants, ni même vers notre petit chaton de 6 mois. Pourtant on lui apprend des ordres comme assis, pas bouger, coucher, donne la pate, tout cela il assimile bien mais la présence d'autre chien lui est impossible : quand il en voit un c'et simple : il pleure, il grogne et aboie, il tire pour aller vers le chien, tous cela avec les poils hérissé!! même si on on va sur le trottoir d'n face c'est la même comédie.
On ne sais plus quoi faire si vous pourriez nou aidez sa nous enleverai une epine du pied!!!!!

Merci beaucoup.
12 réponses
Utilisateur anonyme
allez sur les sites dont j'ai parlé plus haut ,moi ,cela m'a beaucoup aidé , car il s'agit de professionnels et non d'avis de personnes qui ont des animaux même s'ils les aiment beaucoup évidemment .
Mallia
j'ai une femelle berger allemand qui va avoir trois en mai, j'ai le même problème que vous quand je l'ai en laisse dès qu'elle voit un chien elle aboie et son poil est hérissé et tire sur la laisse j' l'ai emmener dans un centre de dressage quand elle avait quatre mois tout ce passait bien mais dès qu'elle avait 5 mois une autre paire de manche elle n'écoutait plus elle courait sur les autre chiens on m'avait dit qu'elle était agressive et que je devais allez voir un comportementaliste chose faite plus un éducateur canin a domicile là progrès mais elle est toujours dominante envers les femelles petite et grandes quand je la détache ça va mieux mais toujours pas envers les femelles elle mordu une femelle récemment, donc le promène en longe et je lui est mis un collier de dressage pour éviter le tiraillement mais c'est une imprévisible je la sors tous les jours dans des terrains ou il y a des chiens (nes)jelui dis assis pas bougé et elle écoute ce collier je lui est mis suite a la morsure il faut être patient et que votre chien fait une bonne action récompansé le soit par des friandises et caresse et n'hésitez pas a lui tu es tét^u moi je suis plus tétûe que toi d'un ton méchant. c'est comme desenfants qui écoute et d'autre pas ,surtout prenez patience