Mon bébé jack a 3mois 1/2 et la diarrhée ne passe pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon bébé JACK, 3mois 1/2 a toujours des diarrhées. Vétérinaire, vermifuge, smecta, croquettes HILLS ID, rien y fait. Que dois-je faire ? Merci
23 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Grace, désolé pour mon retard...
C'est une très bonne initiative qu'a eu votre véto, la prise de sang est un des meilleurs moyens pour trouver les failles ! :)

Ah bon ?! Vous êtes dans quel coin ? Si ce n'est pas indiscret :) En Alsace ?
Jack est avec vous en week end ?

Cordialement :)
Utilisateur anonyme
JE serais dans le coin de Metz et mon Jack sera avec moi ainsi que Grâce et Gitane. Comment faire pour te donner mon tél.
Utilisateur anonyme
Bonjour Grace, désolé pour mon retard, j'ai eu beaucoup de travail cette semaine, mais me re voila :)

Ah d'accord tu était en Lorraine alors ;) c'est bien que tout tes loulous y était avec toi ;)

Comment va Jack ?
Si tu veux qu'on en parle ailleurs qu'ici tu me me laisser ton tél sur ma boite mail : cinefilm.ja@gmail.com

Voilou, alors à bientôt :D