Mon beagle me mord, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Ce soir même j'étais tranquille sur mon ordinateur, assise, quand il a commencé à me chevauché le dos. Je lui ai dit "Non !" et je l'ai repoussé.. A partir de ce moment, il a commencé à m'aboyer dessus et à me mordre (comme il le ferait pour jouer). Alors je me suis lever, j'ai marcher et j'ai commencé à l'ignorer, mais lui, il a commencé à me mordre les jambes et les fesses tout en grognant et en aboyant ..... Du coup je me suis remise sur mon ordi', il a recommencé à me mordre et à chaque fois que je lui disait "Non!" il r aboyer ...... Je l'ai donc viré de mon lit, à chaque fois il voulait remonté, je le reviré et il a continué à aboyer de plus belle .............. Maintenant je l'ai mis à la porte....

Pourquoi fait-il ça ?? avais-je une bonne réaction ou il fallut que je le mette à la porte dès le début ?!

Ps : il a que 10 mois .. ! Merci d'avance. :)
7 réponses
Utilisateur anonyme
Regardez si, dans les prochains jours, votre chiot fait ce genre de chose. Si oui, je pense que vous devriez faire appel à un comportementaliste. Ou alors parlez-en avec votre véterinaire. Il vous aidera et il vous donnera des conseils.
Utilisateur anonyme
D'accord je le ferais, je vais d'abord essayer dans parler à un educateur canin. Merci
Utilisateur anonyme
De rien ! J'espère que vous êtes contente que je vous ai aidé !
Utilisateur anonyme
il ne fallait pas que tu le rejette il fallait que tu le regarde dans les yeux en disant tous simplement que se qui a mon bebe et puis tu arete l ordit et tu t assi acoter de luis en le caressent et normalement sa devrait marcher si sa marche pas tu doit allar vite au veterinaire
Utilisateur anonyme
c'est quelque chose qui ne faut pas laisser passer ! tu aurais du le regarder dans les yeux en prenant un regard méchant (les chiens sont très sensibles aux regards et aux expressions faciales), l'affronter et non le rejetté.
Je pense que ton chien n'as pas trouvé sa place de "chien". Il te test et veut dominer (le chevauchement n'est pas forcément un signe "sexuel", c'est aussi un signe de dominance). Donc si il recommence n'hésite pas a prendre une grosse voix un regard méchant et au cas ou a lui donner une tape sur le postérieur (une claque n'as jamais tué^^).
Mais surtout parle avec un professionnel, il pourrait te donner plus de conseils !
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup moumout45 : ) Je vais essayer !
Moli
Si tu pousses ton chien il vas prendre ça pour un jeu. Alors il vas revenir. Vandeven je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Déja il ne faut jamais regarder un chien trop longtemps dans les yeux car pour les chiens c'est un signe de " Guerre". Et au contraire il ne faut pas le laisser faire. Poh' il faut que tu mette les babines sur les dents en lui disant " Non" fermement. Si tu fais ça il se mordira lui même ( comme nous avec la langue) et il arrêtera.