Mon Beagle a-t-il la queue cassée ?

Utilisateur anonyme

Un adulte a marché sur la queue de mon beagle par accident et depuis ce temps, il garde sa queue penchée vers le bas. Si je touche sa queue, il n'aime pas ça, mais il ne semble pas souffrir. Dois-je aller chez le vétérinaire?

3 réponses
Tania28700
Bonjour
Si tu te casses un membre, tu attends que ca passe ? il a mal, va chez le véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ariggital_kajoni
Hi ! My name is Madison i have 16 years old and I love animals I have 2 dogs Rosie and Chocolate ( so cute ! ) Hey Boys and Girls my name is Gracie I have 14 years old I live in...
Bonjour,
Si votre chien ne bouge plus sa qeue et qu'il ne peut plus s'assoir dessus c'est un signe mais il faudrait mieux aller voir le vétérinaire de votre chien avant que son qu'à s'aggrave
" HASCHAK sisters "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il faut faire attention au siège de la blessure: les blessures à la base de la queue exigent une attention particulière car elles sont très douloureuses. Si elles sont graves, elles peuvent entraîner de l'incontinence fécale. Toutefois, s'il n'y a pas de fracture, le chien guerira rapidement avec du repos et des anti-inflamamtoires.
Une plaie nécessite un bandage.
Une collerette est nécessaire si le chien se mordille la queue.
Il est donc conseillé d'aller voir un vétérinaire meme si ca n'a pas l'air très douloureux.

Justine pour Proveto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "