Mon BA est "agressif" lors des balade UNIQUEMENT quand il fait nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà j'ai un BA femelle de 16mois, je l'ai adopté quand elle avait 2mois, les parents sont super beaux, équilibrés et Lof. Je la sors très souvent au parc l'après midi en plus des sortis besoin quotidiens, à part le fait d'être jalouse quand je m'intéresse trop aux autres chiens, elle est adorable avec les gens ainsi que les chiens. Elle est dressé assis couché au pied au panier .... Elle exécute. MAIS lors des promenade du SOIR avant d'aller se coucher, elle se montre agressive envers les gens, elle se met à aboyer, les poils hérissés dès qu'elle voit quelqu'un. Elle n'exécute alors plus du tout mes ordres. Que faire? Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi? Merci

2 réponses
Docline
Elle est plus protectrice quand il fait nuit, c'est normal. Continuez votre chemin comme si de rien n'était, elle comprendra que si vous ne stressez pas il n'y a pas de raison pour qu'elle le fasse. En revanche je trouve raisonnable de ne pas casser cet instinct, vous serez contente si un jour il y a un vrai danger.
Utilisateur anonyme
les gens ont peur quand il la voit pcq c un BA et en plus elle aboie, mais elle s'est jamais montré l'envie de mordre. Ça reste uniquement aux aboiement. Je vais essayer de continuer comme si tout va bien et voir si ca s'améliore. Merci pour la réponse