mon BA de 4 mois me mord que faire?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, quand vous dites qu'il vous mord, c'est de vrai morsures pour être méchant ou bien c'est plutôt des mordillements ? Les chiots mordilles souvent pour jouer, c'est pour cela qu'il est utile de leurs acheter plein de jouer à mordre. Quand il mort ses jouets il faut le récompenser, et si il vous mordille vous retirez votre main et vous l'ignorez, les chiens détestent être ignorés pour eux c'est comme une "punition".
Utilisateur anonyme
merci bcp
Tania28700
Ok avec angeline, il ne va pas tarder à perdre ses dents.
Et puis il veut peut être attirer aussi ton attention : jouer ? sortir ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "