Mon American Staff de 5 mois mange et détruit tout. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
1 jour sur 2 en me levant, mon chien met le bordel dans la cuisine, elle mange tout, la poubelle, ramassette (tout ce qui est en plastique), et détapisse les murs et gratte, j'ai des trous dans les murs, elle a aussi commencé mon meuble de cuisine. Et ce matin elle a ouvert les armoires, a manger mon mixe soupe, paille, etc... un vrai bordel. Je ne sais plus quoi faire, des que j'ouvre la porte et qu'elle a mis le bordel, elle va se cacher et quand elle fait rien, elle nous fait la fête. Donc elle sait quand elle fait mal, mais pourquoi elle le fait. Si vous avez des conseils, je prend tout. Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si ta chienne fait des dégats, ça peut être pour différentes raisons.
1ere raison la peur d'être seule. Si tu la met dans la cuisine la nuit, je te conseil de lui donner un tee-shirt avec ton odeur pour qu'elle sente ta présence.
Et 2eme raison, l'ennuie. Si elle ne se dépense pas assez, elle te le fait comprendre a sa façon. Je te conseil donc de la sortir avant d'aller te coucher et lui laisser des jouets à sa disposition.
Ensuite, tu peux aussi avoir recourt a la cage. Moi perso j'aime pas trop pour la nuit mais après c'est a toi de voir :)
Utilisateur anonyme
Je vais essayé avec le t-shirt, en espérant que ca marche, les jouets elle en a pleins, et la cage non merci, je serais pas la savoir enfermer dans une cage.
Merci pour les conseils :-)
Utilisateur anonyme
A 5 mois cela n'est pas anormal, un chiot peut détruire et effectivement il a peut être besoin de se dépenser plus. Mon chien fait pareil lorsqu’il fait une bêtise;. Normalement elle devrait se calmer en grandissant. Mais lorque tu ranges on nettoie le bordel qu'elle a mit essaye de ne pas le faire devant elle.