Mon American staff a la peau qui plisse. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Notre chienne qui a 13 ans et demie, american staff commence a avoir la peau qui plisse vers l'arrière train, comme si ça peau était décollé, je sais pas si je m'exprime bien??? Elle a une perte de poil également.
C'est une chienne qui a eu bcp de malheur dans sa vie, plusieurs fois opéré, infection uterine et elle s'est faite renversée deux fois je crois. C'est un miracle qu'elle soit encore là car quand elle était bébé avec tous ces soucis le véto ne lui donnait pas bcp d'années à vivre mais pour son age elle est encore vive quand elle va dehors!

mais bon là je m'inquiete, c'est assez soudain!

merci pour vos réponses
2 réponses
Utilisateur anonyme
Peut etre qu'elle a un probleme de peau , une maladie ou une cicatrice qui s'est mal refermé . Mais peut etre une infection de la peau . Enfin c'est mon avis.
Utilisateur anonyme
pour la perte de poil sur le train arrière mon homme me dit que c'est elle qui les mange...
merci pour ton intervention