Mon américain staff de 2 mois aurait une malformation des deux pattes avant. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne de 2 mois a soudainement eu les deux pattes avant coudées. Je l'ai donc amené au vétérinaire, il ne lui a pas fais de radios, juste regarder. Il a dit que c'est une mal formation et qu'il fallait que je l'a ramène à l'éleveur. Cet événement s'est passe hier, et aujourd'hui ses pattes sont tout à fait normal. J'aimerai avoir plus de renseignements s'il vous plaît. Je n'ai pas envie de me séparer de ma chienne qui est un amour.

Merci.
Cordialement.
2 réponses
Utilisateur anonyme
et surtout, malgré la malformation elle a le droit d'être aimée comme les autres :) Consulte un autre vétérinaire afin d'avoir un second avis, et surtout savoir si c'est définitif, ou quoi faire quand ça se produit.
Utilisateur anonyme
Ca c'est passé juste hier pendant qu'elle courrait dans un stade elle se plaignait pas mais moi sa ma affoler donc je suis de suite aller chez le veto la seule chose qu'il m'a dit c'est ramène la à l'éleveur elle a une mal formation sa coute entre 600 et 800€ par patte et c'est même pas sur que sa le re face pas encore plus tard il a fait ca sans radio sans rien. Il a juste regarder comme ca. mais aujourd'hui plus rien ses pattes sont normales et j'aime cette chienne et je n'ai pas envie de la rendre j'irai voir un autre veto, c'est se que je compter faire avant de peut être la rendre et le veto ma dit si je la rend, elle sera euthanasie et j'en ai pas envie