Mon allergie aux poils de chiens peut-elle s'en aller ?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Je suis allergique aux chiens mais seulement à ceux qui perdent leurs poils. Depuis quelques temps j'ai eu un nouveau petit chien, un shih tzu x teckel qui perd ses poils et je ne suis pas allergique. Seulement quelques fois mais je prend une pillule et ça passe! Est ce que mon allergie aux chiens est en train de s'en aller?? Je serais vraiment heureuse!!!! Merci de me répondre ! :)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Ma tante est allergique et vient de prendre un chien, elle n'est pas gênée par les poils de sa chienne mais parfois elle fait une allergie aux autres, certains chiens semblent être plus ou moins allergènes. Après peut-être que tu es en train de t’immuniser.