Mon Akita Inu a une maladie de peau, que faire ?

Utilisateur anonyme
Voila sa fais 1moi et demis que j'ai mon chien a la maison :/ et depuis 1semaine on s'apercois d'un manque de poil sur sont coter droit et je voudrais avoir plus de renseignement sur cette maladie et si un traitement existe!

Merci
3 réponses
Célineo
Il est également possible qu'il s'agisse d'une période de mue (je ne suis pas très au faites des dates) et dans ce cas là, il faudrait contacter ton éleveur qui te donnera les informations.

Si il s'agit d'une maladie ou de symptôme "inconnu", le mieux reste d'aller voir un vétérinaire, qui fera un examen et qui pourra te dire exactement le problème de ton chien (ou qui fera des analyses supplémentaires) et il te prescrira le traitement adapté.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Il est en période de mue mais a cette partie la il as vraiment plus rien du tout donc voila c'est pour saque je m'inquiète!
Utilisateur anonyme
sa se peut que sa soit un cancer de la peau ou sinon si tu la trouver dans la rue ou a la SPCA sa se peut qu'il soit été maltreter ou dehors la pluie la neige le soleil le froid lui aille fait tout se probleme de peau il faut vérifier avec un vétérinaire