Mon airedale perd ses poils, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, me voilà nouvelle propriétaire d'un airedale de 1 an qui n'avait jamais été entretenue (pas de stripping, tonte, aucun nettoyage)...je trouvais quand je l'ai eu qu'elle perdait beaucoup ses poils, je les fais raser (tondre) et toiletter et je trouve qu'elle perd encore plus ses poils...est-ce normal???j'ai eu un airedale auparavant et jamais elle ne perdait autant ses poils?????est-ce parce qu'elle est fraîchement rasée?Ouf...que faire? serait-elle malade? cela m'inquiète un peu...! Nous souffrons d'allergies alors je me demande si éventuellement étant donné sa perte de poils, nous ne souffrirons pas d'allergie? Merci de me donner conseils ou réponses. Bonne journée!
3 réponses
Murasaki
Je ne m'y connais pas du tout en chiens, mais j'ai regardé rapidement sur le net et ils disent que cette race perd très peu ses poils et n'est pas sujette à la mue saisonnière. Ce serait bien d'appeler un vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense et si il vaut mieux prendre un rdv...
J'espère que ce n'est rien de grave en tout cas !
Utilisateur anonyme
je complete ce que dit Muraski : si elle perd exessivement ses poiles, ton loulou, il y a des chances qu'il ait attrapé la teigne . Mais va voir le véto' on ne sait jamais .
Utilisateur anonyme
Elle a super bien raison Murasaki!