Moelle épiniére pincée du chien, vous connaissez ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

Voilà maintenant 1 mois que nous avons appris que notre chienne Léïa âgée de 2 ans à la moelle épinière pincée...
Cela touche une patte, l'arrière droite, elle n'a pas de sensibilité à celle ci et il est possible qu'avec le temps elle la traîne.
Actuellement elle a un traitement et ça va mieux car avant le traitement elle avait des pertes d'équilibre puisqu'elle n'arrivait pas à positionner sa patte arrière.
Je ne connais aucun chien qui a eu ce problème... Et vous ? Je recherche des témoignages de maître ayant eu ce problème avec leur chien.

Merci d'avance.

[img|bridy3_4da1750d31f56.jpg]

1 réponse
Utilisateur anonyme
Sa ne me dit rien mais sa doit etre grave a mon avis fait des recherches .
ps: ton chien n'a pas sa au moin sauf si c'est pas grave.
re ps : c'est ton chien sur la photo il est mignon.