Mon mode de vie conviendrait-il à un border colle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voudrais adopter un border collie Je voudrais votre avis sur les conditions de vie que je pourrais lui offrir -Je vie dans une maison avec un grand terrain le chien vivera avec ma petite soeur, mon frère, mon père et moi Le chien ne sera seul que 2 à 4 heure par jour Il fera de grandes promenade à la ferme, dans un ranche et en ville Il dormira à l intérieur, il sera le seul chien à la maison nous n'avons pas d'autres animaux mais nous recevons ma grand-mère et son chien(shitzu) Le chien viendra avec nous en vacances (Portugal) là-bas il pourra courir sur la plage Je ne c'est pas encore si je ferait de l'agilité avec lui Je voudrais cette race de chien car en me renseignant j'ai appris que s'est un grand sportif Il faut donc savoir que quand je ferai du vélo Je l emmènerai avec moi. Voilà vois savez comment il vivra J'aimerais avoir votre avis sur les conditions de vie que je pourrais lui offrir (je serai sa maitresse) Pouvez-vous me dire si tout cela convient et si mon mode de vie ne convient pas pouvez vous m'indiquer une race de chien qui sera heureux avec moi (chien de taille moyen ) Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Un border collie et super pour ce que tu a décider de faire avec. C'est un chiens très sportif qui a besoin de ce dépenser tout les jours. nous en avons 3 pour les mouton et ce sont dès chien très intelligent qui apprenne très vite mais il faut être très calme avec eux pour leur Education il ce vex très facilement ils fait y aller avec douceur et patience et tu en feras un super compagnon l'agility et une super idée vous aller vous régaler tous les deux.
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir répondu vous venez de faire une heureuse et merci également pour les conseils sur l'éducation qu'il aura besoin
Louve687
Je suis d'accord avec Soso87, un border collie est un chien sportif , il convient à votre mode de vie.................Bonne journée