Tâches noires sur la langue de mon chiot, qu'est-ce ?

Utilisateur anonyme

Mmon chiot a des tache noir sur la langue sa veux dire quoi ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ces tâches sont apparut où est-ce qu'elles étaient déjà là avant ?! Chez certain chiens et chats ses tâches sont juste des tâches de "rousseurs" comme pour nous, mais ceci dit cela peut être aussi une nécrose, dans ce cas ça devrait être un peu enflé, si vous avez une photo à l'appuis n'hésitez pas à la poster.
Utilisateur anonyme
Avant il y n'avait une maintenant plusieurs je n'arriverait pas car c'est au fond de la gorge...
Utilisateur anonyme
Bah je ne vois pas trop ce que cela peut être, je dirais que c'est anodin mais vous pouvez tout de même contacter un vétérinaire.