Mise à part la différence physique, y a-t-il une autre différence entre le Spitz nain et le petit Spitz?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

Petite question par curiosité: outre la différence physique entre le Spitz nain et le petit Spitz y a-t-il d'autres différences? Dans le comportement? Les habitudes? Pourquoi choisir un spitz nain plutôt qu'un petit spitz (ou vice versa)?

J'ai déjà cherché sur Google, mais on trouve plutôt des réponses en lien avec le physique.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Il y a très peu de différence entre un Spitz Nain et un Petit Spitz. Il s'agit effectivement plus d'une question d'apparence et de morphologie. C'est pour cela que tous deux sont considérés comme des variétés du Spitz allemand et non pas des races à part.
Vous trouverez plus d'informations ici http://wamiz.com/chiens/spitz-allemand-293
Utilisateur anonyme
http://www.le-spitz.com/comportements-caracteres-du-spitz-chien-de-pomeranie
Voilà, je ne connais pas trop cette race, mais c'est du moins ce que j'ai trouvée.