Ou mettre ma chienne lors de mon absence ?

Lunawolf
Bonjour,
Je me demande s'il n'est pas mieux de laisser ma chienne la journée en bas dans mon hall et la nuit dans l'appartement ou bien qu'elle passe la journée dans l'appartement et la nuit dans le hall ? Sachant que la journée je ne suis pas tout le temps chez moi.
5 réponses
Gabyn
Bonjour, je ne comprends pas pour quelle raison vous voulez faire une différence, et c'est quoi un hall, c'est une entrée ? Si le chien est dans l'appart d'habitude et dort dans l'appart laissez-le là où il est au même endroit jour et nuit. C'est un chiot, un adulte ? quelle race ?
Lunawolf
Elle a deux ans et c'est une dogue de bordeaux croisée.
Tania28700
Et ? je ne comprends pas trop votre question
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
Grand chien adulte donc, c'est pas un problème de propreté. Pourquoi vous voulez 2 endroits différents le jour et la nuit ?
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Je pense que le mieux est de la laisser où elle se sent le mieux.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "