Comment mettre des animaux à l'adoption ? (association)

Utilisateur anonyme
Bonjour Je suis le contact France d'une association espagnole qui sauve des podencos andalous. Puis je mettre en ligne les chiens à l'adoption (nous n'avons pas d'association française) ?
Merci
Laetitia
1 réponse
Bonjour,

Bien sûr, vous pouvez proposez vos chiens à l'adoption en utilisant la rubrique du site, qui a un bon trafic d'adoptants potentiels !
https://wamiz.com/adoption/

Bon courage pour votre action !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "