Auriez-vous une méthode efficace pour enlever les poils de chien sur les vêtements ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma chienne vient d'avoir un an. C'est un spitz Elle est entrain de muer depuis plusieurs semaines. Le soucis est la perte de poils très abondantes dans les lieux de la maison. un brossage est fait tous les jours. Comment faire à part aspirateur/brosse pour bien enlever les poils sur vêtements/lits/canapés. merci

2 réponses
Tania28700
Bonjour
Voila ce que j'ai et c'est assez pratique (ca existe aussi en balai, mais la brosse est top ! Je comprends ton découragement, ici aussi mue continuelle, presque ; j'ai deux chiens loups. [img|tania28700_57d6a96241470.jpg]

https://www.polytrans.fr/chats/boutique-quincaillerie-et-divers/12724-tip-top-brosse-ramasse-poils-3-en-1.html

il y a surement d'autres sites mais c'est le premier que j'ai trouvé
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Vous pouvez utiliser les brosses attrape poil comme celle-ci : https://www.polytrans.fr/chats/boutique-quincaillerie-et-divers/12717-brosse-roller-clean-pour-poil-de-chien.html
Ne vous en faites pas, la mue d'un chien ne dure pas très longtemps mais apparait deux fois par ans.

En espérant que ma réponse vous aura été utile.
Alexia

Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "