Mes tortues se mordent entre elles. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai deux tortues du sexe opposé mais le mâle mord la femelle et elle saigne.
On les a séparés mais pourquoi ce comportement?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Moi aussi une de mes tortues (2 mâles) tape la petite et la fracase contre le mur le mieux est de les séparer sa doit etre de la dominance !
Lareveuz
Ce sont des tortues d'eau ou de terre ? Tout dépend de l'espèce, et de l'environnement dans lequel elles sont ... =s. Donne nous d'avantages d'informations et l'ont pourra peut être t'aider. Déjà, la séparation est un bon acte en attendant =).
Utilisateur anonyme
Ce sont des tortues de terre elle ont 12et 8 ans(mâle plus âgé)
Lareveuz
Ah tortue de terre je m'y connait moins, mais je peux essayer de me renseigner si tu veux =).
Utilisateur anonyme
on sors de l'été c'est la période de reproduction , elles se cherchent se battent, rien de plus normal, cela dit c'est très rare d'avoir des oeufs !!!!