Mes tortues ont les paupières violettes. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Depuis plusieurs jours mes tortues en hibernation on les paupière violette je ne sais si c'est vraiment leurs paupières qui sont violette ou leur yeux car justement je ne voie plus leur yeux et quand je mapproche d ' elles d'habitude elles avaient peur elle rentrer dans leur carapace mais la on dirait quelle ne voient plus. j'ai essayer les gouttes pour les yeux, mais rien n'y fait. elle ont 2 ans. ET je vient de me rendre compte que je leur donner que des friandises :( peut être est ce au niveau de l'alimentation? je suis perdue....
1 réponse
Utilisateur anonyme
Mauvaise place ta question