Mes parents veulent donner mon chien ...

Utilisateur anonyme
Bonjour tout les monde!!!
Alors voila.Mon souçi,c'est que mes parents veulent se séparer de ma chienne,Ishka.
On ne l'a pas eu il y a longtemps,mais elle fait souvent des bêtise car quand on l'a adoptée,
elle avait déjà 2 ans et n'avait reçu aucune éducation.Comme mes parents travaillent beaucoup (mon père travaille en déplacement,ma mère gérante d'un Café restaurant et ma soeur en internat au lycée,moi au collège),on avait demandé au voisin de la garder quand on était pas là,de venir la chercher si on avait pas le temps de la poser,il était tout d'accord,sinon mon père ne l'aurait jamais prise!Sauf que mon voisin,ne s'en occupe pas du coup comme Ishka n supporte pas d'etre toute seule,elle couine tout la journée!(juste parce qu'il ne vient pas la chercher)Et le 14 juillet,il l'a laissée s'enfuir,et comme elle était en chaleur,bah voilà quoi...Je détaille pas...(Mais genre il restait 2 jours de chaleur,mais non,le voisin,il l'a laisser partir)...Du coup,elle est enceinte,et elle ne va pas tarder à mettre bas ...Et en ce moment elle n'arrete pas vomir et de faire pipi dans la maison et ça énerve beaucoup mes parents...Du coup c'est moi qui nettoie...Enfin je me propose quoi!Pour pas que mes parents ragent!!Moi je pense que c'est parce que les bébés (qui sont trop gros pour elle) lui appuient sur la vessie et elle vomit,parce que quand on est enceinte on vomit.Je n'ai pas encore dit mon avis là dessus,il ne vaut mieux pas...Aidez moi,s'il vous plait!!!Je l'aime vraiment cette chienne,je l'adore et je ne veut en aucun cas m'en séparer!!
Merci de me répondre assez vite...
5 réponses
Utilisateur anonyme
Amenage lui un coin ou elle mettras bas deja et va voir un veto
Utilisateur anonyme
C est la faute du voisin mais en meme temps non vus que c est pas son chien il a pas d obligation et faudraid lui apprendre petit a petit a rester seule poure qu elle arrete de pleurer

Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse!Bah en fait la chienne était aussi au voisin...Enfin,c'est bizarre lui aussi il voulait un chien et là on dirait qu'il oublie complètement de s'en occuper!C'est à cause de lui si mes parents veulent le donner!!!Et oui,je pense que c'est une bonne idée.On dirait qu'elle commence déjà à se trouver un petit coin pour mettre bas!!En tout cas merci beaucoup pour ta réponse!
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je trouve un peu moyen de prendre un chien et de ne pas pouvoir s'en occuper (vous êtes 5 dessus!!!)
Ne pas oublier qu'un chien ce n'est pas un doudou, il faut le sortir, jouer avec, etre présent, la stérilisée si on ne veut pas de chiot..

Vous allez faire quoi des chiots?

L'éducation d'un chien est trop lourde pour un jeune au collège.. Votre chienne doit être sacrément malheureuse. Et c'est normal, pour le pipi, elle ne peut plus se retenir rien d'inquiétant.
Utilisateur anonyme
tout a fait d accord alphama je suis bénévole dans un refuge et les chiens arrivent desfois dans des drôles d'état