Mes deux chiens vont-ils s'entendre ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un male shetland de 5 ans castre et bientôt un chiot de 2 mois shetland male qui va rentre dans notre vie voila ma question comment va se passez entende est ce qui faudrais faire castre le nouveau a partir de 6 et 7 mois y aura t il des conflis car mon veterinaire dis que sa soit femelle ou male si tous est operes sa ne pose pas de problem car a priori le shetland ne pose pas de problem envers ses congénères mon male adulte s'amuse avec d'autre male castre ou pas merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, chaque chien est différent c'est pour cela que l'on ne peux pas savoir si il vont s'entendre ou pas, il est vrai tout de même qui si tu castre les deux tu auras moins de soucis, donc je te conseil de le faire. Après si la cohabitation se fait en douceur je ne vois pas pourquoi ça se passerais mal.
Le mieux est de les faire rencontrer en ballade, par exemple tu demande à un ami de venir avec toi, lui prend le chiot et toi ton chien et lors de la balade avec ton chien, ton amis viens vers toi avec le petit nouveau :)
Indian Lover
Travail chez moi espritland.e-monsite.com
Bonsoir
4 chiens deux 1ans (M) king charles 1 cavalier (F) 6 ans king charles 1 rott 7ans (F) et tous vivent emsemble, deux de la meme race un adulte un chiot l'adulte ne va pas le voir comme un rival il faut les surveillés pour que l'adulte ne soit pas brut bien les separés au moment du repas