Mes deux chiennes se battent. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai 2 femelles border collie , l'une d'entres elle est la depuis 2 semaines tout se passe bien mais elles ont commencé leurs chaleurs en même temps , et depuis elles se battent (seulement en exterieur, jamais dans la propriétée ni dans la maison) , ma premiere chienne a l'air plus agressive (elle ne lache pas l'autre et la secoue ) elle la fais saigne un petit peu la ou elle a mordu . Que faire ? Cela va t-il se calmer apres les chaleurs?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas les stérilisés ?
Utilisateur anonyme
c'est prévu la stérilisation , mais je trouve bizare que sa n'arrive qu'en terrain neutre ,sa ne devrait pas etre le contraire?
A la maison elles jouent ensemble sans problemes, pas de bagarre .
Anthony C
Je pense que ce sont les hormones qui influent sur leur comportement. Certaine chiennes pendant leur chaleur sont beaucoup plus à cran, plus caractérielles. Oui c'est passagé