mes deucx chats ont un téton enflé avec une boule dure en dessous

Utilisateur anonyme
je suis inquiète, mes deux chats ont une enflure au bas ventre coté droit comme une enflure , une boule assez dure sous le dernier téton droit, c'est inquiétant, ils vivent dehors, sont vermifugés, anti pucé, mais cette boule est dure et gonfle et fait environ 3 bons cm donc....je devrais peut être les faire opérés mais je voulais savoir ce que cela pouvait être, il s'agir de mâles castrés.
Merci du temps pris à me lire, Chopin et Charly vous en remercie d'avance.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir Il pourrait s'agir de kystes mais si sa grossit même si sa grossissait pas il vaudrait mieux voir sa avec le vétérinaire c'est plus prudent mais assez rapidement

Tiens nous au courant merci
Utilisateur anonyme
Bonjour tissandie heidi,

Alors tu as consulté pour ton chat qui a une boule dure sous le téton droit ?
Que t'as dit le vétérinaire ?
J'espère qu'aujourdhui tout va mieux pour ton chat.
Donnes nous de bonnes nouvelles j'espère.
Bonne journée à toi et tes deux chats.