Mes chiots ont une masse au niveau du ventre. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme

bonjour svp un conseil je suis très inquiet en lisant sur le forum tout ces problème de mastocytome mes caniche sont petits et au nombre de 6 j'ai détecté cette petite masse au nivaux du torse un peut au dessus du ventre elle est presque transparente et souple comme si elle etait remplie d'un liquide et elle est présente sur mes 6 petits caniches que dois je faire svp le veto me dit kil ne faut pas m'alarmé mais ce n'est pas évident

1 réponse
Sofi771
As tu eu une deuxième avis vétérinaire ??