Mes chiots ont toujours faim. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
voilà je nourrit mes 2 chiots 3par jour avec là quantité indiquée sur le paquet mais ils ont toujours faim.leur rations sont ingurgitee en quelques secondes.et ils réclame toujours.
je ne sais toujours pas quel âgés ils ont donc difficil de savoir là portion exacte mais ils pesent environ 4 kilos.
Dois- je leur donner plus?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ben c'est comme pour les bébés humains, les doses notées sur les paquets de lait maternisé ne correspondent pas à chaque bébé, ben oui, on n'est pas tout formatés sur le même modèle.
Donc, très probablement que tes chiots font partie de ceux qui ont un fort appétit et qu'ils ont plus de besoin, donc je te conseille soit de leur donner plus à chaque fois, soit de leur donner la même quantité mais 4 fois par jour au lieu de 3 fois.
Utilisateur anonyme
Moi aussi il a toujours faim, c'est 1 petit glouton. L'éleveur m'avait prévenue que les chiots de cette race étaient des petits affamés. C'est quoi comme race de chien???? Le mien c'est 1 teckel, il pése environ 4 kilo et agé de 6 mois. A partir de la semaine prochaine il va passé à 2 repas par jour, alors à voir ce que ca donnera environ 90gr/J . Bon courage