Mes chiots ont des selles bizarres, faut-il s'inquiéter ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,des chiots de 2 sem. onts des selles de coul.jaune pâle épaisse et collantes est-ce normal?
4 réponses
Célineo
Bonjour,

J'aurais tendance à dire : non, et qu'il vaut mieux téléphoner à un vétérinaire pour avoir son avis et le vétérinaire te donnera la marche à suivre (consultation ou non).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Avec des chiots de 2 semaines, il ne faut pas tarder à aller voir ton veto. Ont-ils été vermifugé? Est-ce que la mère a des selles molles?
Tiens nous au courrant...
Mathilde-
Bonjour.
Je pense que comme a dit Pomme verte, la question est: ont-ils été vermifugé.. il est possible que ça vienne de ça. Mais n'étant pas professionel, appel ton vétérinaire pour en savoir un peu plus.

Etant donné que je répond 20 jours plus tard, j'espère que depuis, ça c'est passé et qu'il y a de bonnes nouvelles. Bon courage pour la suite.

M/
Utilisateur anonyme
Bonjour a tous , oui les chiots v'ont très bien. Il a fallut les déverrer et la couleur et redevenue brune. mais ils en avait en tabarn........... vers spaghetti ont sorti de la dedans YERK !!!! imagine la grosseur d'une crotte mais tout des vers spaghetti.Mais la les scelles redeviennent molle alors je crois qu'ils ont encore des verres alors un autre traitement. merci de vos conseil.
Amicalement, Silvia ***